Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Theix à Koné : notre aventure
De Theix à Koné : notre aventure
Publicité
Archives
10 janvier 2014

Vie quotidienne : Fô ben mangé

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous mettre une photo du ..........

HYPERSUPERMEGA MARCHE

Ici avec Leader Price nous sommes les rois du monde : on trouve le principal à des prix raisonnables pour la NC. N'allez pas imaginer un carrefour ormesson, un auchan cambrai ou un carrefour market de Theix, non.

Le Leader Price de Pouembout c'est ça :

DSC00315

 

 

Bon Bientôt, je vous présenterai le centre commercial de Teari ....plus grand , plus moderne ... plus plus cher : 6.5€ le kilo de tomate, 2.8 € la boite de flan au chocolat à faire "netto" (on se demande pourquoi il y a des produits netto vu qu'il n'y a apparement d'Intermarché), 5.5 € la tablette de chocolat de 200g 1er prix ....

 

Par contre sur le bord de la route nous nous sommes arrétées pour prendre des mangues : l'arbre semblait isolé sans propriétaire identifié donc nous avons tenté notre chance. Ici chaque arbre à son propriétaire et il n'y a pas baucoup de barrières donc difficile de savoir si on peut ou pas prendre des fruits .... là cela semblait sur la voie publique ... mais je n'étais vraiment pas fière. Sur les 4 ... une seule était mure ....il va me falloir une formation je crois.

DSC00316

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ressemble beaucoup à la Martinique au niveau de la nourriture :) En tout cas c'est une super idée ce blog. Apparemment tout va bien pour vous et tu donnes énormément envie à Pierre lol!!
J
l'aventure, c'est l'aventure. Bonne exploration et bises à tous.
Publicité